Comment je suis devenue voyante
A ma connaissance, personne de ma famille n'est voyant, sauf peut-être ma tante, qui un jour m'a demandé si j'avais prévu quelque chose pour ma fille au cas où il m’arriverait quelque chose. J'ai répondu : "Je sais que rien ne m'arrivera" et elle a bondi de sa chaise en disant : "Moi aussi ! Il y a des choses que je sais !". Mais dans ma famille si peu expressive, la conversation n'est allée nulle part. Ma mère est décédée à l'âge de 40 ans, j'ai découvert plus tard qu'elle 'savait' qu'elle mourrait soudainement.
Est-ce suffisant pour dire que c'est héréditaire ? Non. Je pense que nous pouvons tous être voyants si nous sommes prêts à aider les autres et àtravailler. Ne dit-on pas : 'J'ai eu une prémonition ?', 'Je savais que cela arriverait', 'mon instinct me dit..'? De la même manière qu’ un parent ressentira si son enfant a besoin de quelque chose, même s'ils ne sont pas dans la même pièce; ou quelqu’un qui a un animal peut aussi être très connecté avec lui de la même manière. Tous ces mots sont dans le dictionnaire, mais ce sont les seuls mots qui ne sont pas explicables ou rationnels. Je crois que nous avons tous une capacité latente en nous, nous avons tous un sixième sens, mais quelqu'un qui devient voyant ou médium a appris à développer son instinct et à se connecter à son intuition à un niveau plus profond.
Beaucoup de voyants ont une ou deux choses en commun : ils ont vécu de la douleur! Physique ou psychologique ou les deux! Beaucoup d'entre nous ont vécu un traumatisme quelconque.
Il y a quelques années, j'ai décidé d'entreprendre une thérapie pour démêler mon passé compliqué. Mon thérapeute m'a expliqué que lorsqu'un enfant n'est pas protégé (physiquement et émotionnellement) par ses parents ou gardiens, cela rend le bébé trop ouvert à l'invisible, au 'monde des esprits'. Je voyais des fantômes alors que j'étais encore dans mon berceau ! Je me souviens avoir été pétrifiée !
J'aime l'explication de mon thérapeute. Cela a du sens!
Une autre chose que les voyants, médiums, clairvoyants, clairaudients et clairsentients ont tous en commun: leur premier souvenir. Nous nous souvenons d'avoir été bébé. Mon premier souvenir remonte à environ 3 mois, je me souviens d'avoir été placé au milieu du lit de mes parents, j'étais trop jeune pour bouger, mais je me souviens vivement de comprendre tout ce qui m'entourait. Je parlais dans ma tête exactement comme je le fais maintenant en tant qu'adulte! Je pleurais et je ne savais pas pourquoi, peut-être avais-je juste besoin de le faire. J'ai vu ma mère mettre son manteau et me dire: 'Je pars! J'en ai assez de toi qui pleure!'.
Je crois vraiment que tous les bébés comprennent tout, mais avec le temps, nous oublions.
Parfois, je crois que 'nous', les voyants, les clairvoyants, les médiums, venons au monde pour vivre une variété d'événements traumatisants qui façonneront et approfondiront notre compréhension de la douleur humaine et de la compassion afin que nous puissions aider les autres.
En conclusion, je ne pense pas que nous soyons nés voyants, mais nés pour devenir voyants.
We need your consent to load the translations
We use a third-party service to translate the website content that may collect data about your activity. Please review the details in the privacy policy and accept the service to view the translations.